Programmation

    SAMEDI 14

    Programme complet à venir

    Le samedi l'ouverture du site
    se fera à 14h00

     

           
     

    Monsieur BLASTER

           
        En se rapprochant de son public curieux, enjoué et attentif, Monsieur Blaster instaure en quelques minutes un climat qui fleure bon la joyeuse réunion de famille.

    Et l’artiste y met du sien, évoquant par moments le souvenir de ses parents, ses origines, son enfance insouciante, ses potes avec qui il a grandi, son expérience de rappeur. Dans la salle, on rit, on s’esclaffe, on se prend à lever et à agiter les bras comme au concert, on cherche à saisir le truc, à participer. On ne s’en étonne pas : c’est comme si on était entre nous, chez nous…
       
     

    ARTY LEISO

           
        Jeune « fripouille » engagée de 27 ans, musicien de formation, Arty Leiso est chanteur et guitariste dans plusieurs groupes, notamment avec Alice Spa (folk) ou Purpleized (ska-fusion). Mais sa guitare ne lui suffit plus et il veut explorer et créer de nouvelles idées dans un projet solo qui lui ressemble. Un nouveau projet aux sonorités éclectiques mélangeant hip hop, reggae, funk et électro, influencés par Mc Solaar, Hocus Pocus ou encore BigFlo & Oli, sur des textes en français.  
     

    PAPA SEM

           
           
     

    BABELSOUK

           
        Des compositions originales qui mettent en relief des textes engagés sur des sujets aussi variés qu’universels. L’amour, la solidarité, le respect des autres et de soi, la paix ou l’espoir : des messages forts mais toujours positifs même quand il s’agit de dénoncer certaines défaillances, hypocrisies et autres injustices sociales. 

    En 2019, Babelsouk sort l’album « La Clé », aux textes plus engagés et affirmant une teinte Reggae/Fusion propre et devenue unique en Belgique.

     
     

    TREZA

     

     

     

       
        Anciennement appelé 13HOR 

    Treza est un Artiste hip hop reconnu dans la scène belge, Treza possède quatre albums à son actif, il a collaboré avec des producteurs sur ses propres projets tels que oneshot booba, Hottrak, vitaa, rohff, dj abdel, matt houston, Stromae pour ne citer qu’eux.

    Il est aussi à l’origine de la fameuse reprise du morceau de JAY-Z & ALICIA KEYS "EMPIRE STATES OF MIND" le remix "EMPIRE STATES OF BRUSSELS" Qui a cartonnée tout l‘été 2011 dans l’entièreté de la Belgique.

    Il participera au morceau emblématique Bruxellois de SCYLLA intitulé BX VIBES RMX ou son apparition seras plus que remarquer.

    La même année il sortira le morceau "DOUNIA HANIA" qui a tourné dans tout le Maghreb... Treza est un artiste confirmé qui n’a pas fini de surprendre et de faire parler de lui...

     

     
     

     DADDY K 

           
        Avec 30 Ans De Carrières Daddy K Multiple Champion Dmc /Itf /Vestax De Belgique Et De France

    Il mixe partout dans le Monde ( Asie ,Usa ,Europe ) Des Plus Gros Club Aux Plus Gros Festivals ...Opening Act /Support Act Pour Rihanna ( 3Fois Forest National Et Au Sportpaleis ) 50 Cent ( Forest National ) Robbie Williams ( Stade Roi Baudouin ) Jason Derulo (Forest National ) Drake ( Palais 12) Bruno Mars ( Atlantic City )

    Producteur Et Animateur De L'emission Hip Hop & Rnb N°1 En Belgique "Contact Rnb " Sur "Radio Contact" Depuis 15 Ans

    Multiples Disque D'or et de Platines N*1 A L'ultratop
    Avec Les Compiles Daddy K The Mix 1 À 7 ( Universal Music )

    En 2015 Daddy K est Bien plus Qu'un Simple Dj Il Est Le Pionnier Fondateur

    C'est Une Légende Made In Belgium

     
     

    Mademoiselle LUNA

           
        Mademoiselle Luna ou DJ Miss Luna est une vraie experte des pistes de danse, comme le prouve son titre « Forever DJ ». 

    Elle est présente dans le monde de la nuit en Belgique et partout en Europe depuis le début des années 90. Son credo est simple et efficace, faire danser et donner du plaisir. Elle ne se contente pas de mixer les titres des autres DJ, elle produit ses propres titres,  « Want U 2 Be Mine » ou « Amann » en particulier.

    Son style proche de Antoine Clamaran ou Martin Solveig, la conduit a produire ses propres morceaux. Véritable manifeste, « Forever DJ » n'a aucun mal à séduire les clubbers partout en Europe. Ses autres compositions, « Want U 2 Be Mine » ou « Amann » font aussi la démonstration d'une « Lunar touch » qui en fait une des DJettes les plus en vue.

     

       

     

           
     

     

           
               
     

     

           

     

      



     

    © SymphObourg ASBL. All Rights Reserved.